Exposition ‘Pompéi chez vous’ et ouverture du Grand-Palais le 1er juillet

L’inauguration de l’exposition Pompéi du Grand-Palais devait initialement avoir lieu mercredi 25 mars 2020 mais elle a été reportée comme tant d’événements du fait de la crise sanitaire. En attendant son ouverture annoncée pour le 1er juillet, préparez votre visite grâce à tous les contenus virtuels disponibles sur “Pompéi chez vous”.

Dès le 1er juillet et jusqu’au 27 septembre, vous pourrez à nouveau plonger dans un parcours immersif au cœur de Pompéi du temps de sa splendeur et vivre la tragédie de sa destruction, par des projections 360° en très haute définition, des créations sonores et des reconstitutions en 3D des rues et habitations. Alliant technologies et archéologie, l’exposition raconte l’histoire fascinante de cette Cité et des (re)découvertes permises par les fouilles menées à toutes les époques, jusqu’à aujourd’hui.

Partageant les trésors et découvertes archéologiques les plus récentes, le Grand Palais vous propose une expérience d’un genre nouveau et donne à voir Pompéi sous ses nombreux visages.

Découvrez en avant-première des vidéos, de la réalité augmentée, de la lecture, des jeux, des ressources pédagogiques, des dessins…autour de l’exposition : commencez l’expérience « Pompéi chez vous » en cliquant ici : https://www.grandpalais.fr/fr/expo-pompei-chez-vous

Mesures Covid-19: Réservations obligatoires dès le 8 juin, port du masque, gestes barrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.