A noter dans vos agendas, Vinicio Capossela sera en concert pour une contre-fête des amoureux avec un spectacle intitulé « Pas de chansons d’amour » ! Il nous propose donc une soirée pas banale, un voyage dans son univers plein de poésie et de surprises…
Le talentueux auteur-compositieur-interprète propose à ses fans européens quatre dates exclusives pendant lesquelles il devrait chanter quelques inédits de son prochain album (double CD qui sortira au printemps). Entre Zurick, Cologne et Londres, il sera à Paris pour un show exceptionnel.
Après un passage à l’Alhambra en mai 2009, il investira La Cigale le 14 février 2011 pour un concert Spécial Anti Saint-Valentin intitulé « Pas de chansons d’amour » ! Il nous propose donc une soirée pas banale, un voyage dans son univers plein de poésie et de surprises… Pour ce concert Capossela sera accompagné sur scène par ses premiers « compagnons de voyage »: Jimmy Villotti, Giancarlo Bianchetti, Enrico Lazzarini, Mirco Mariani, Mauro “Otto” Ottolini et Achille Succi, reformant ainsi le groupe qui l’a accompagné à ses débuts.
Retrouvez nos précédents articles sur Altritaliani concernant Vinicio Capossela :
Une interwiew de Capossela en italien par Francesco Raiola publiée en mai 2009