MÉDINITALÌ, le nouveau spectacle de Cesare Capitani

Evénement du 8 décembre. Après son « Moi, Caravage » et « L’Autre Galilée« , l’acteur et auteur italien Cesare Capitani vous invite à une nouvelle date parisienne de sa dernière création, Médinitalì, un récit très personnel dans lequel, un comédien, seul en scène, laisse son esprit vagabonder entre ses rêves, ses souvenirs, ses réflexions et ses fantasmes. Il tente de se trouver, tiraillé entre deux Pays, deux cultures, entre ici et ailleurs: ce qui fait son bonheur, sa richesse et peut-être aussi son grain de folie.

MÉDINITALÌ
de A. Bassetti et C. Capitani
mise en espace et interprétation Cesare Capitani

Samedi 8 décembre 2018 à 20h45 précises
durée du spectacle 1h10

Chez  MALAVIKA – 8 rue Bichat – 75010 Paris

Réservation obligatoire
01 42 40 40 97
compagnie.prisma@free.fr

*****

Voilà ce qu’en dit Cesare Capitani :

Ces sont mes pensées vagabondes, mes rêves, mes souvenirs et mes fantasmes… Qui suis-je ? Une question que chacun se pose – un comédien encore plus et plus souvent ! Être ou ne pas être… mais aussi où être et où ne pas être… 

Comment pouvoir se définir en un seul mot ? Certes, je suis Italien vivant à Paris. Voilà une étiquette très importante. Que signifie-t-elle exactement ? Quelles autres étiquettes nous marquent, certaines depuis notre enfance ? Laissez-vous entraîner, avec moi, dans une spirale de réflexions sérieuses et de diversions humoristiques, passant tour à tour de l’un à l’autre côté des Alpes.

Médinitalì est un récit sur lequel je travaille depuis longtemps. J’évoque mes rêves d’enfant, j’aborde des sujets très personnels, ainsi que des thèmes universels.

www.cesare-capitani.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.