Altritaliani
Les 4 et 5 mai

"Live au Duc des Lombards". Le jazz séduisant de Matthieu Boré.

martedì 3 maggio 2011 di Domenico Biscardi

Le jazz élégant et généreux de Matthieu Boré sera sur scène au Duc des Lombards le 4 et le 5 mai prochains à l’occasion de la sortie, le 28 avril dernier, de son premier album live: "Live au Duc des Lombards".

C’est le label Bonsai Music qui soutient à nouveau le talent de Boré, après avoir publié en 2009 son album studio "Frizzante", enregistré en Italie avec la complicité de musiciens transalpins, Ferruccio Spinetti (contrebasse de Musica Nuda), Francesco Petreni (batterie et percussions) et le Gnu quartet, album qui a rencontré un beau succès tant auprès de la presse spécialisée, que auprès du public.

Avec ce premier opus live, Matthieu Boré propose des extraits de ses précédents albums studio accompagnés de plusieurs titres inédits à découvrir lors de ces deux dates parisiennes.

Sur scène il sera accompagné par le Matthieu Boré 4 : Matthieu Boré (chant, piano), Stephen Harrison (contrebasse), Simon Boyer (batterie), Jean-Marc Labbé (saxophone).

Matthieu Boré "Live au Duc des Lombards", Bonsai Music

Enfin deux clips très sympa (Puttin on the Ritz au Duc des Lombards et le dessin animé réalisé par un ancien de Disney qui dirige l’école l’Atlier, avec ses élèves):

Puttin’ on the Ritz au Duc des Lombards

*

I Love to Singa

4 et 5 mai 2011 au Duc des Lombards
42, rue des Lombards - 75001 Paris
tel. 01.42.33.22.88
www.ducdeslombards.com

Pour réserver les concerts du Duc des Lombards

Domenico Biscardi


Home | Contatti | Mappa del sito | | Statistiche del sito | Visitatori : 2785 / 3931197

Monitorare l’attività del sito it  Monitorare l’attività del sito culture et CULTURE  Monitorare l’attività del sito Musica   ?

Sito realizzato con SPIP 3.0.21 + AHUNTSIC

-->