Altritaliani
Le 14 février 2011 à 20h à La Cigale, Paris 18ème

Vinicio Capossela en concert exceptionnel spécial Anti Saint-Valentin!

giovedì 3 febbraio 2011 di Aline

A noter dans vos agendas, Vinicio Capossela sera en concert pour une contre-fête des amoureux avec un spectacle intitulé "Pas de chansons d’amour" ! Il nous propose donc une soirée pas banale, un voyage dans son univers plein de poésie et de surprises...

Le talentueux auteur-compositieur-interprète propose à ses fans européens quatre dates exclusives pendant lesquelles il devrait chanter quelques inédits de son prochain album (double CD qui sortira au printemps). Entre Zurick, Cologne et Londres, il sera à Paris pour un show exceptionnel.

Après un passage à l’Alhambra en mai 2009, il investira La Cigale le 14 février 2011 pour un concert Spécial Anti Saint-Valentin intitulé "Pas de chansons d’amour" ! Il nous propose donc une soirée pas banale, un voyage dans son univers plein de poésie et de surprises... Pour ce concert Capossela sera accompagné sur scène par ses premiers "compagnons de voyage": Jimmy Villotti, Giancarlo Bianchetti, Enrico Lazzarini, Mirco Mariani, Mauro “Otto” Ottolini et Achille Succi, reformant ainsi le groupe qui l’a accompagné à ses débuts.

Retrouvez nos précédents articles sur Altritaliani concernant Vinicio Capossela :

Une interwiew de Capossela en italien par Francesco Raiola publiée en mai 2009

Un article pour annoncer le concert de mai 2009


Home | Contatti | Mappa del sito | | Statistiche del sito | Visitatori : 1002 / 3937362

Monitorare l’attività del sito it  Monitorare l’attività del sito culture et CULTURE  Monitorare l’attività del sito Musica   ?

Sito realizzato con SPIP 3.0.21 + AHUNTSIC

-->